Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 janvier 2011

Steampunk avec Virginie .....

Je suis partie 2 jours chez ma copine Virginie, et nous avons décidé avec enthousiasme de réaliser des bêbêtes selon les créations steampunk de Christie Friesen, dont je suis une grande fan depuis longtemps ...

Virginie au travail ..... très concentrée .... le modelage n'est pas notre tasse de thé au premier abord, car jamais fait ...

DSCF8309

J'étais à peu près concentrée comme elle ... et voici ce qui est sorti de notre première journée ensemble :

DSCF8317

Plus en détail

DSCF8318

Caméléon : A gauche Arthur (celui de Virginie), à droite, Rimbaud, le mien ! ;)

DSCF8319

Bêbête à ailes, à droite, celui de Virginie, à gauche le mien

DSCF8320

Tortue : à gauche, celle de Virginie, à droite, la mienne, pas terminée, car je dois la vieillir avec de la peinture ...

DSCF8322

Coeur métal : Cuivre celui de Virginie, argenté le mien

DSCF8324

Et la superbe broche que Virginie à faite pendant que je faisais autre chose ... que je vous montrerai plus tard, car pas terminé !

Un grand merci à Virginie et à son patient compagnon de m'avoir reçu pendant deux jours de délire fimotesque.
C'était super, et je suis ravie de cette nouvelle expérience !
Expérience, à renouveler ... sans modération ! ;)

DSCF8314

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'originalité de ces créations !!!!!
Répondre
N
oh bravo à toutes les 2 vous avez superbement bien bossés !!! gros bisous Christel & bonne soirée
Répondre
M
eh bé dites donc qu'est que cela aurait donné si vous l'aviez déjà expérimenté!!! c'est là qu'on voit le talent!
Répondre
B
je ressens au fond de moi un poignant désespoir de ne pas avoir pu venir!!!<br /> et je constate que vous avez été très sérieuses et appliquées!!<br /> superbe équipe!!<br /> bisessssssssss<br /> béa
Répondre
B
Et bien, vous avez super travaillé les filles !!!<br /> Gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité