Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 juin 2010

Taguée !!!

je viens d'être taguée par ma copine Brijouperle, le principe :

1) je dois mettre la première photo de mon blog : voici la première

39479630_p

2) Donner les raisons qui m'ont amené à créer ce blog :
J'ai fini par céder aux copines qui me disaient : pourquoi tu ne fais pas de blog ... t'as pas de blog ??? ben fais en un .... Allez, fais toi un blog .... Voilà, c'est la seule raison, et j'avoue que comme brigitte, je ne suis pas déçue des liens que j'ai tissé au fil de commentaires et mails privés avec certaines qui ont l'air d'être vraiment sensas et que j'ai vraiment envie de rencontrer

3) Passer la main à 6 copines de la blogosphère ...
le jardin déco de Sylvie, ma copine qui fait des peintures à main levée sublimes, allez y jeter un noeil
Le blog de ma copine Van, qui fait du scrap
Ma grande copine Falbal'Ann, sans qui je ne serai pas là aujourd'hui !!! Merci Ann
La très gentille Choquelicot, que j'aime tant elle est sincère et naturelle, elle fait de très jolies choses variées
Jancydol que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et qui fait des choses surprenantes avec la polymère
Sylou qui fait de magnifiques choses en perles

Grrrrr, suis déjà à 6, il y en avait d'autres .... bon allez je m'arrête là !!!!


Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir joué le jeu ! J'adore ton premier collier tout en douceur !<br /> Gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité