Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 juillet 2010

Asymétrique bronze et noir (!)

Pour celles qui me connaissent bien, ce n'est pas le premier que je fais dans ce modèle, mais vu son succès, et les sublimes perles miroirs qu'il me tardait d'utiliser et qui trainent dans mes boites depuis des mois, j'en ai donc fait un en bronze et noir, avec des perles miroir en verre de bohème, des perles à facettes bronze et noir en cristal et perles de rocailles de qualité Miyuki 11/0, et en guise de fermoir, mes éternels boutons ... celui ci est superbe et je pense l'avoir troqué sur le forum de troc TROC'A'GOGO !!!

DSCF6206

DSCF6207

je m'excuse pour ma présence moins assidue sur ce blog et mes posts espacés, mais il en sera comme cela tout l'été très certainement, car avec la boutique, les vacances, je suis moins disponible, je prépares un collier pour un concours, collier que vous ne pourrez voir qu'en septembre, et il faut aussi que je travailles pour un marché de nuit sur St Céré, des Médiévales à Peyrilles et une expo en Aveyron . . . l'été sera chaud !!! A bientôt !!!

Et au passage, je voudrai remercier mes fidèles commentatrices (MDR) et toutes celles qui s'inscrivent sur ma newsletter, vous êtes 16 à ce jour et je vous en remercie, ça fait vraiment plaisir !!!

Publicité
Commentaires
A
Pour celui-ci, je craque carrément...<br /> Gros coup de coeur...j'adore...<br /> Bravo à toi...
Répondre
B
il est vraiment beau ce collier, christel!!<br /> fin, esthetique <br /> il me plait<br /> je t'embrasse<br /> beatrice
Répondre
N
waouuh il est magnifique et très original bravo bravo !!! bon courage pour ton emploi du temps, bisous
Répondre
M
superbe travail sur ce magnifique collier
Répondre
C
Qu'il est beau ce collier, superbement classe et son côté assymétrique est très original !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité