Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 juin 2010

Avec une cane de Brijouperle

Vous vous rappelez, j'ai fait un swap privé avec Brijouperle, et elle m'avait envoyé des canes, j'ai fait des perles avec sa cane marron, et je l'ai monté en collier tout simple, car la cane rend vraiment bien toute seule, pas besoin de rajouter trop de superflu, je n'y ai donc rajouté que des perles intermédiaires en bois, et quelques rocailles 9°.

DSCF5985

Allez zou, je file préparer mon expo de demain, il va faire beau en plus YES ! Trop contente !!!

Publicité
Commentaires
S
il est tres classe ce collier , j'aime ces couleurs , c'est souvent ce que je porte
Répondre
C
Il fait très chic ton ensemble. C'est vrai que les perles se suffisent. Bravo miss.Bise et bon we
Répondre
B
Tu as vraiment bien sûr mettre tes deux couleurs en valeur. Ton ensemble est très joli !<br /> Gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité