Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 juin 2010

ARTS ET COULEURS A CAHORS LE 12 JUIN

Bonjour à tous et à toutes !!! Petite info ! si le temps le permet, vous pourrez me retrouver ce samedi 12 juin à Cahors pour une expo qui s'intitule ARTS ET COULEURS, cette manifestation est organisée par l'Office de Tourisme de Cahors, et se déroulera donc sur la place Mitterrand ! J'espère que vous viendrez nombreux et nombreuses !!!

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, je suis trop loin pour venir te voir et pourtant ca aurait été avec grand plaisir.<br /> Je te souhaite une très bonne expo et je croise les doigts afin que tu puisses vendre un maximum de tes créations.<br /> Gros bisous Christel
Répondre
C
Dommage que je sois si loin !!! Je serai bien venue te voir !!! Bisous !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité