Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
28 juillet 2009

swap sur le blog d'Angjust

Il y a quelques mois, Angjust me contactais pour que je participe à un swap sur son blog, elle m'a convaincu, et voilà ce que je viens de recevoir de la très grande NATHE1972 ! Merci Angjust d'avoir organisé ce swap et milles merci Nathe, j'adoooooooore ton collier crocheté ! je l'ai mis de suite, il me va impec ! il est super beau ! ! ! !
DSCF2755

et voilà ce qu'il y avait aussi dans le colis

DSCF2759

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il est super beau, j'adooore !!!<br /> Les couleurs sont magnifiques, superbe !!<br /> Bravo Nath !! Toutes mes félicitations pour ton magnifique perlage !!<br /> Merci Perli pour ta participation !!<br /> A bientôt !!<br /> AngJust
Répondre
N
trop contente qu'il te plaise et tu le portes à merveille !! gros bisous & à bientôt
Répondre
C
waou tu as été bien gâtée avec ce joli collier crocheté et je viens de voir le livre<br /> "Délica" veinarde !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité