Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 août 2009

Envie de noir ! ! !

Pourquoi, une mauvaise humeur d'hier et j'ai fait pas mal de noir . . . des fois il ne faut pas chercher trop compliqué les inspirations du moment . . .
DSCF2823

DSCF2824
DSCF2825

et ces  deux modèles en noir et gris, puis cuivre et kaki, je les ai faits il n'y a pas très longtemps, mais je n'ai pas eu le temps de les mettre avant

DSCF2792

DSCF2793

petit gros plan sur les BO et le pendentif avec wire

DSCF2798  DSCF2799

Publicité
Commentaires
E
Moi qui suis une fan de noir et blanc<br /> je craqueeeeeeeeeeeee<br /> félicitation<br /> Http://jardindecrystal.forumactif.com
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité