Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 septembre 2023

Bijoux macramé, le retour ...

Bonjour à tous, j'espère que ce message automnal vous trouvera toutes et tous en pleine forme !

Je vous ai laissé un peu plus longtemps que prévu, mais entre les lourds horaires et la fatigue, cela n'a pas été possible.

Je vous retrouve donc avec quelques bijoux macramé, pour ne pas changer,

car je n'ai pas vraiment eu le temps de faire autre chose en fabrication non plus cet été ! Je vous montre ?

Pour commencer un petit bracelet avec une superbe Labradorite sertie sur laiton doré

MMBR23-27 Labra bleue sertie

Améthyste sertie également

MMBR23-28

Rhodonite sertie

P1280210

Avec son collier de Rhodonite en forme de goutte, sertie

MM23-21 Rhodonite

Petite paire de boucles d'oreilles assortie

P1280218

Bracelet très large avec une Fuchsite

MMBR23-29

Petit bracelet tout en rondeur avec un très beau jaspe rouge

MMBR23-31

Un oeil de tigre sertie, pointe en bas, pour changer ...

P1280177

et quelques commandes

Oeil de Ste Lucie pour Isabelle

IMG_1283

Obsidienne oeil Céleste pour Bruno

P1280138

Commande pour Armel, qui a perdu son mari et voulait garder son alliance autour du cou

IMG_1407

Commande pour Nicole et une belle Obsidienne ronde

MM23-22 Obsi verte

Commande pour Armelle avec une Malachite et deux couleurs de fil

P1280230

Voilà pour aujourd'hui, des choses très différentes qui j'espère vous auront fait passer un agréable moment.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Bien belle série. J'espère que la saison a été bonne. A bientôt.
Répondre
C
J'ai toujours du plaisir à voir tes créations.<br /> <br /> Jolie idée le collier alliance
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité