Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
19 février 2023

Bijoux macramé le retour !

Bonjour, apparemment cela fait un petit moment que je ne vous ai rien montré en macramé ...

Voici donc quelques nouvelles petites choses, qui je l'espère, vous plairont !

Pour commencer, ces deux petites bagues .. toupies en cristal et rocailles

P1270337

Seulement rocailles pour celle ci

P1270376

Une petite paire de boucles d'oreilles créoles qui vont parfaitement bien avec la bague

P1270370

Petit bracelet avec un jade serpentine, aux couleurs un peu inhabituelles pour moi, seulement un jeu de couleur pour faire un design sympa

MMBR22-61

et voici un collier qui pourrait fort bien aller avec, Jaspe sanguin, couleurs de fil identiques au bracelet

Cordon cuir 4mm

MM22-77

Et pour terminer, une petite parure pour une commande, la cliente m'a apporté un fil en simili cuir noir, et je devais travailler avec

(c'est un fil ayant une forte valeur sentimentale) ... j'ai donc relevé le défi et je lui ai réalisé ce joli collier et le bracelet assorti ...

Voir autant d'émotion sur un visage est toujours une source de grande satisfaction quand on fait ce métier.

Voici le collier avec un donut en Howlite turquoise, chips en howlite également

P1270379

Petit bracelet avec la même pierre et petites rocailles en insertion

P1270395

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous allez bien, je vous dis à très vite, en attendant prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup tes "petites choses" ! Et tout particulièrement les BO. Bon dimanche !
Répondre
C
J'aime beaucoup le collier avec le jaspe sanguin , cela donne de jolis motifs . Cela doit faire plaisir que des clientes te fassent pour réaliser de jolies créations .
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité