Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 juillet 2022

bijoux macramé, c'est parti !

Bonjour, nous revoilà pour notre RDV dominical, 100% macramé ...

Au programme aujourd'hui

Une très belle Labradorite aux reflets verts/bleus, sertie sur laiton doré ... fil vert olive et rocailles olives et dorées

P1260862

Petit modèle, en suivant, que j'ai déjà réalisé ... Collier Elfique avec une très belle Agate

P1260872

Bracelet assorti ...

MMBR22-25

et boucles d'oreilles

P1260883

Voilà pour aujourd'hui ...

Je vous retrouve dimanche prochain ! En attendant, prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
C
Le collier elfique est plein de finesse : j'aime bien aussi les couleurs que tu as choisis pour cette parure
Répondre
C
Quelle belle réussite que ce collier avec l'agate ! Et d'autres belles beautés !
Répondre
K
J'aime beaucoup les BO !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité