Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
13 juin 2021

Bracelets macramé et pierres fines

Bonjour

Vous commencez à connaitre ce modèle, je ne me lasse pas de le réaliser

Les pierres sont tellement belles ...

Labradorite reflets bleues

P1250314

Améthyste très dessinée

MMBR21:12

Turquoise du Tibet sertie laiton

MMBR21:18TurquoiseTibet

et un nouveau modèle, Labradorite superbe !

MMBR21:19

MMBR21:19:1

Voilà pour aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de temps et il se pourrait que je mette mon blog en pause ...

Je vous en parle la semaine prochaine !

Portez vous bien et bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Superbes bracelets Christel, effectivement les pierres sont superbes.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Cela fait toujours des bracelets différents même avec le même modèle. J'aime beaucoup ta nouvelle création avec ses petites feuilles
Répondre
K
Quelle finesse ! Je suis admirative.
Répondre
R
De très beau bracelets , prends le temps qu'il faut bon courage <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Bisous 💕
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité