Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 février 2021

Bijoux en perles, quelques colliers en netting

Bonjour, mes premiers perlages de l'année se sont portés sur des nettings bien entendu ...

Un très large, dans des coloris de vert emeraude, turquoise, blanc et light topaze SL ... J'aime beaucoup ce mélange de couleurs

P21:1Netting

Et un petit netting trouvé sur you tube, assez sympa comme rendu, et j'ai eu envie de décliner car assez rapide à réaliser

P1240928

P1240967

P21:3Rge

Voilà pour aujourd'hui, comme je n'ai pas trop avancé mon travail de perles, je vais en garder pour les prochaines fois.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche, nous avons du vent depuis 3 jours ici et j'espère que vous pourrez profiter de votre dimanche pour aller dehors s'il fait beau chez vous !

Je vous donne rendez vous dimanche prochain, en attendant, prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques colliers, quelles belles créations. <br /> <br /> Ma préférence très marquée pour le vert émeraude, j'adore vraiment. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
Très joli mélange de couleurs, ça rend super bien !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité