Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 juillet 2020

Bijoux polymère et cane géométrique : rouge orange

Bonjour, je me suis rendue compte que j'avais pas mal de polymère que j'avais oublié de vous montrer ...

Ce message sera donc plus chargé que ceux avec le macramé ...

Toujours avec ma cane géométrique ... rouge rorangé

3G

BO

Un autre montage

3F

BO

Quelques bagues

bag

Quelques paires de boucles d'oreilles

bicolores

BOdoubles

BOG

BOmétal

FRBOmétal

triangle

Deux jolies broches papillon

P1220674

P1220675

Des boucles Dagues et son collier

BO

Dagues

et pour terminer, deux petits pendentifs sur câble rigide

2P

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette balade en pays polymère vous aura plu.

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine

Passez un bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
très jolis motifs et couleurs <br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolies créations, comme à ton habitude. Bises en passant.
Répondre
C
C'est très joli, très estival, j'adore ces tons chauds et quelle jolie présentation !<br /> <br /> Je vous embrasse depuis le pays Bordelais.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité