Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
19 avril 2020

Bijoux polymère et cernit métallic

Bonjour, je vois que certaines ont reçu mon message de la semaine dernière.

En allant sur mon blog j'ai vu que j'avais égalament 2 commentaires dont je n'ai reçu aucune notification !

bon ! j'espère que vous recevrez celui ci et que je recevrai également vos notifications de commentaire cette fois !

J'ai fait un peu de polymère, pas beaucoup, la motivation n'est pas vraiment là ...

Mais cette cernit métallic c'est vraiment quelque chose ...

Rayures, cernit métallic or et argent, pâte noire et blanc porcelaine

P1220263

Des bagues

P1220268

Boucles d'oreilles avec nouveau support

P1220269

P1220272

Boucles en attente d'être montées

P1220276

Des pendentifs en attente de montage sur des cables rigides

P1220274

3 gouttes sur buna noire

P1220345

et les boucles d'oreilles assorties

P1220349

Puis d'autres essais de rayures et marbrures

Boucles d'oreilles sur ce joli support

P1220331

P1220332

Une petite série de bagues

P1220328

Des boucles d'oreilles

P1220347

 

P1220350

et pour terminer un collier ..

P1220353

Voilà une bien longue série, j'espère que cela vous aura plu ...

Aujourd'hui nous avons enfin un peu de pluie, cela va arroser la nature et les animaux pourront se désaltérer au hasard d'une petite flaque ...

Quel bonheur de humer l'humidité de cette belle nature ...

Portez vous bien et à la semaine prochaine

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Christel, qu'ils sont chics ces polymères ! J'adore les colliers et les boucles longues.<br /> <br /> Chez nous aussi il pleut ce matin et ça sent bon, la nature en a besoin. <br /> <br /> Ne perdez pas courage le plus long est fait et nous pourrons aller de l'avant.<br /> <br /> Je vous embrasse fort.
Répondre
C
c'est une jolie série , dans tes derniers bijoux on dirait presque de la pierre.<br /> <br /> Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité