Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 novembre 2019

Boucles d'oreilles macramé ! Un large choix de couleurs et de formes !

Bonjour, comme j'ai terminé de vous montrer tout ce que j'ai fait en collier macramé,

il me reste à vous montrer les quelques boucles d'oreilles que j'ai créé cette saison ...

Boucles d'oreilles "Chouettes"

IMG_0411

Boucles d'oreilles tendance, jaune et noires sur créoles.

09:12:3

Classieuses ces boucles avec cette superbe estampe métal .. fils anthracite et violet, boucles travaillées façon dentelle

09:12:4

Boucles XXL ! Super longues, magnifiques estampes en métal bronze ... des couleurs qui pètent !

09:12:5

Des couleurs qui pètent ici aussi avec un autre style d'estampes, très délicates, travail quasi identique en macramé

09:12:6

Des couleurs encore plus flashy ... estampes métal argenté et macramé

09:19:1

Façon dentelle, sobres de par la couleur, rouge sans et noir ! Incontournable !

09:19:2

Et puis deux petites paires sympas, avec des très belles perles en verre que je ne savais pas trop comment utiliser !

Je suis assez satisfaite du résultat !

IMG_0870

IMG_0872

Voilà pour aujourd'hui, encore un dimanche de passé, le temps file !

Je pars en vacances de lundi à vendredi, gros break ... je vais respirer la mer et voir ma famille !

Je vous donne donc RDV la semaine prochaine pour la suite de mes aventures en macramé !

Merci de votre fidélité et à très vite !

Publicité
Commentaires
C
La première est rigolote , tu a bien su utiliser les estampes, ainsi que les perles. On ne s'imagine pas tout le travail qu'il y a derrière tes créations.<br /> <br /> Profites bien de ton séjour dans ta famille, bises
Répondre
R
Très belle série . J aime beaucoup la première.<br /> <br /> Enfin tu arrives a prendre quelques jours de vacances bien méritées. Profite bien de ta famille et de décompresser surtout. Car tu en as bien besoin .<br /> <br /> Bisous a très bientôt
Répondre
K
Toutes très belles ! Je te souhaite de bonnes vacances. Fais provision de repis avant les fêtes ! Biz
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité