Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
23 juin 2019

Bijoux en perles, bijoux brodés ...

Bonjour, voici quatre modèles de bijoux totalement différents ce matin ...

Collier et boucles fleurs ... tout en simplicité

P1190037

Jaspe brodé de forme bizaroide ...

P19:7 Jaspe

Ma participation au dernier challenge de dentelle que je ne crois pas vous avoir montré encore

P1190444 (1)

Et une belle Agate bleue flashy sur une spirale rope

P19:11 SpiAgate

Voilà voilà ! En retard ce matin, je file et je vous laisse avec ces quelques photos et vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes colliers brodés , j’espère qu'ils auront du succès !
Répondre
R
De bien jolis colliers ils se vendront bien je l espère car tu travailles dure, bon courage et à bientôt bisous
Répondre
K
Très jolis !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité