Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 octobre 2018

On continue avec les colliers macramé et pierres fines

Bonjour, voici encore quelques modèles de colliers réalisés cette saison ...

Obsidienne dorée

MM18:30 Obsi dorée

Quartz rose

P1170667

Obsidienne argentée

`MM18:32 ObsiArgRond

Des modèles simples mais qui plaisent beaucoup

Labradorite

MM18:33 Labra

Labradorite

MM18:34 Labra

Une nouvelle pierre : Rubelite

MM18:35 Rubélite

Encore une très belle Labradorite

MM18:36

Une commande spéciale : Coeur en bois fossilisé

MM18:37

Une autre Labradorite

MM18:38 Labra bleue

Et pour terminer ce petit tour d'horizon, un jaspe d'une très belle couleur de miel

P1170705

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette multitude de couleur vous aura plue, j'ai vraiment essayer de varier les pierres (mis à part les Labradorite)

Ce style simple plait beaucoup ... j'essaie de le décliner avec toujours des petites variantes soit de fil, de couleur de rocailles ...

J'espère que vous ne vous lassez pas de ces modèles !

Je vous donne rendez vous pour dimanche prochain ?

A très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi beaux !
Répondre
R
Non perso je ne m'en laisse pas du tout j apprécie le travail, qui est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bravo , a bientôt bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité