Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
7 octobre 2018

Coucou ! Christel et ses Perles ! Le retour !

Bonjour mes fidèles lectrices et lecteur (y en at'il toujours un?)

Je vous ai abandonnés pendant deux longs mois et j'en suis désolée, et je n'ai pas grand chose à vous montrer de bien neuf tout de suite

La saison se termine et je suis sur les rotules comme on dit ... cette année j'ai eu la surprise d'avoir la visite de

Katyb !

Katy qui me suit depuis des années et que je suis également !

C'est toujours un grand moment d'émotions que de rencontrer "pour de vrai" des gens que nous ne connaissons que virtuellement. J'aime ces moments !

KATY m'a donc rendue une visite surprise et en plus, m'a offert deux  jolis et délicats cadeaux

Une mignonne paire de boucles d'oreilles qu'elle a créée et un petit carnet, super joli, d'une illustratrice naturaliste Marie Charozé

Merci beaucoup KATY !

P1170840

Je vous retrouve dimanche prochain pour un message avec les quelques bijoux créés cet été !

A très bientôt !

Christel et ses Perles !

Publicité
Commentaires
C
Présent !<br /> <br /> Ce ne sont plus des jours qui s'écoulent mais des années, les projets perdent de leur consistance pour devenir des rêves, les courants qui nous amenaient là où nous voulions sont passés en héritage, et la belle mécanique n'est plus que rotule usée, mais malgré tout, présent :-)
Répondre
K
Dommage que la saison n'ait pas été très bonne. Monpazier est un lieu superbe et la rencontre très sympa ! A bientôt !
Répondre
C
Coucou Christel et bon retour sur votre blog.<br /> <br /> Je pense souvent à vous. Amitiés
Répondre
C
Bon retour, Christel, j’espère que ton été a été bon, fructueux et plein de succès et de belles rencontres comme celle-là. J’attends tes prochains posts avec impatience. Ils sont la petite friandise du dimanche matin. Cécile
Répondre
R
C est toujours agréable de connaître les personnes qui sont sur le net , que d émotions je suis heureuse pour toi en plus de très belles boucles d oreilles ,et un magnifique carnet bravo . Katy<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie à bientôt 😘<br /> <br /> Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité