Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 avril 2018

collier fleur Huichol et jolies broches

Il y a quelques temps, pour un atelier dentelle sur le blog dédié "perles dentelles"

Coco nous montrait des bijoux fleuris style Huichol avec des colliers fleurs énormes et impressionants de beauté !

Je me suis appliquée à en réaliser un ... c'est un travail énorme, mais le résultat est vraiment très sympa !

P18:04 Huichol bleu

Porté !

P18:04CollHuichol

Regardez un peu la taille de cette fleur !

P1160803

Un détail ... de ce looooong collier

P1160810

J'ai eu envie également d'en faire des petites broches ...

brochefleurrouge

P1160485

Je ne pense pas refaire un tel collier car vraiment, c'est un travail titanesque, et pourtant cela ne me fait pas peur d'oridinaire.

Par contre, bracelet, broche ou boucles d'oreilles, je trouve ça super gai et très sympa !

Je vous souhaite un bon WE de Pâques !

Ma boutique sera ouverte à partir d'aujourd'hui, je serai moins disponible, et moins créative !

Il me reste toutefois un petit peu d'avance sur mes créations pour vous montrer encore de jolies choses

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifique! quel travail mais quel beau résultat!!!! félicitations ma grande bizzzzzzzz
Répondre
C
De très beaux spécimens... Bises en passant.
Répondre
K
Spkendide !
Répondre
E
Quelle superbe série !<br /> <br /> C'est frais, gai et de saison.
Répondre
R
Je regarde encore ce magnifique collier car franchement il a de l allure , tu devrais le présenter sur tee shirt noir car ça fait vraiment très beau on dirait que c est dans le très shirt la broderie super classe bravo<br /> <br /> J ai remis commentaire car je le trouve admirable . Attention. À tes mains lol ....bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité