Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 février 2018

De jolies boucles d'oreilles colorées en macramé

Pour continuer mes expérimentations et passer quelques petites pièces métalliques qui dorment depuis trop longtemps dans mes tiroirs ...

Voici des boucles qui changent un peu

Boucles Jasmin

MMBOEstampeBronz

Boucles Yasmina

P1160140

Des losanges tous simples, mais j'adore ce modèle

P1160187

P1160137

IMG_4093

P1160156

Des créoles colorées

P1160408

Avec une ronde au centre

P1160492

Des un peu "carrées"

P1160494

Des toutes petites toutes simples

P1160508

Des pièges à rêves

P1160506

D'autres créoles ..dans une autre déclinaison ...

P1160512

Moi qui déteste faire les boucles, imaginez !

J'espère qu'elles plairont à mes clientes en recherche de nouveauté et de couleurs !

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite un bon dimanche.

A dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
T
Et bien, toutes plus belles les unes que les autres! quel joli travail et quelles belles créations: félicitations ma grande!!!!! bizzzzzzz
Répondre
C
Quelle belle série de bijoux ! Et si colorés pour un avant-goût du printemps. Bises en passant.
Répondre
K
Quelles belles et réussies expérimentations !
Répondre
R
Oh que oui elles vont plaire elles sont super, il y en a pour tout les gouts , bravo et les couleurs de certaines nous font penser au beaux jours <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité