Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
23 avril 2017

Quelques colliers brodés et perlés

Un collier un peu Victorien dans le style, le cabochon central est en Malachite, les autres, malheureusement seulement en imitation ...

Les perles intercalaires ont été achetées pour être une certaines pierre dite "Marcassite" ... mais je n'en mettrai pas ma main au feu !

En tous cas, cela cadre bien avec la couleur principale du collier, légèrement relevée par des perles light topaze

P17_9 Malachite

Puis un petit collier tout simple avec un très beau jaspe

P1140824

Une Sodalite, tout simplement ...

P17_19 Sodalite

... et une très belle agate ...

P17_23

et pour terminer dans un style un peu plus élaboré

Aslì, avec une belle Labradorite violette

P17_20 Aslì

et Zaza, avec une belle Améthyste et un cristal qui contraste de couleur saumon

P1150386

Voilà, vous avez été gatées, car beaucoup plus de modèles à voir que d'habitude  ...  n'y prenez pas gôut car ce ne sera pas le cas à chaque fois hein ! ;)

La prochaine fois que je vous montrerai des bijoux en perles, ce sera essentiellement du netting ! ;) !

Je vous souhaite un très bon dimanche ! A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Cette fois-ci, j'ai presque dit un gros mot tellement c'est beau. Tu t'es surpassée. Belle journée à toi ! C.
Répondre
F
Tous beaux! j'aime beaucoup le premier en vraie-fausses pierres! :) Beau dimanche à toi.
Répondre
K
Tous superbes !
Répondre
R
Bravo tes colliers sont toujours aussi beau <br /> <br /> bonne journée sous le soleil bisous bon courage
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité