Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 avril 2017

Bijoux en macramé, du simple au plus compliqué, et toujours de belles pierres !

Pour tenter de répondre à la demande de certaines de mes clientes, toujours, du mois compliqué en macramé

Un petit cabochon goutte en Unakite, j'ai quand même fait un travail sur la pierre, ensuite, une spirale trois couleurs que j'ai réalisé pour la première fois avec un Kumihimo ... J'adore !

MM17_8

Dans le même esprit de simplicité pour le collier du moins, une petite parure en Agate Dendritique ... sertie cette fois vraiment sobrement.

Le travail est plus centré sur le haut de la pierre. Spirale au Kumihimo deux couleurs ... J'aime beaucoup aussi le dessin qui est différent !

Parure macramé agate Dendritique

J'ai donc réalisé un bracelet un peu plus travaillé avec une autre Agate Dendritique.

Un nouveau design pour ce bracelet, peu de perles, mais j'aime bien ...

J'ai aussi fait l'effort de réaliser une paire de boucles allant avec la parure.

P1150230

Et pour terminer, celui dont je ne suis pas peu fière, car je le trouve magnifique !

Kalahari : Un très beau cabochon en bois fossilisé, le fil contraste avec la pierre, qui a quand même des couleurs se rapprochant de celui ci...

MM17_10 Kalahari

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette petite balade au milieu de mes créations en macramé vous aura plu ...

Je remercie celles qui prennent le temps de me laisser de gentils commentaires,

cela me motive à vous montrer de nouvelles choses et d'en faire toujours plus !

D'ailleurs, très bientôt, vous découvrirez une nouvelle catégorie de bijoux, je pense que cela sera une surprise, que j'espère agréable ! 

Je vous souhaite donc de passer un excellent dimanche, une bonne semaine, nous nous retrouvons dimanche prochain !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Superbe , ils sont magnifiques et tu as raison pour ton travail tu peux être fière de toi , a bientôt <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
C
Superbe ! Tu as bien raison d'être contente de ton travail. Moi, si je faisais des choses aussi jolies, je ne pourrais tout simplement pas m'en séparer. Bon dimanche !
Répondre
B
Que de belles créations avec un coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
J'aime beaucoup. Les cordons bi ou tricolores ajoutent une note raffinée au pendentif.
Répondre
K
Magnifiques !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité