Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
26 février 2017

Nouveautés en macramé, trois colliers !

Cet hiver, je n'ai pas travaillé autant le macramé que l'hiver passé .. il va falloir que je m'y remette, mais une douleur au pouce droit m'empêche de travailler efficacement, mais pas que pour le macramé ... la polymère en pâti aussi ... j'ai quand même quelques petites créations à vous montrer !

Aïrumi :

Un cabochon en Labradorite, le travail de macramé est assez simple, un rajout de fil coloré ...

un travail avec juste des rondes Oeil de chat en 6mm .. une spirale pour terminer ...

P1140632

Baïa :

Cabochon en Jaspe rouge, le travail est plus recherché sur le tour de cou sur celui ci, j'aime !

Travail sur le cabochon avec des feuilles en verre tchèque Topaze

MM17_2 Baïa

Même modèle, avec un Quartz beige ...

Baïa beige

Voilà pour aujourd'hui ... j'ai 3 semaines pour faire de nouvelles choses en macramé et vous les montrer !

Avant de vous quitter, je voulais vous parler d'une chose qui me tient énormément à coeur ... Certaines d'entre vous sont au courant car me suivent sur facebook ... Il y a quelques jours, nous avons appris qu'un petit garçon de 16 mois, SOHAN, était condamné à cause d'une leucémie. Bienqu'ayant déjà subi une chimiothérapie à l'âge de 3 mois et une greffe de son grand frère, cela n'est pas suffisant pour le sauver.

Un traitement expérimental existe à l'étranger mais coûte si cher que les parents ne peuvent y faire face ...

Un grand élan de solidarité s'est alors mis en place pour tenter de le sauver ...

Avant d'aller plus en avant, je voudrai vous dire que je connais personnellement une amie de cette famille,

et que cette information est bien réèlle et n'est pas une arnaque ...

Bien que cet enfant soit Belge, cela reste un enfant ....

Une pétition circule afin que la Ministre de la Santé tente de faire quelque chose pour que le coût d'un tel traitement soit accessible au plus grand nombre car il y a très certainement des Sohan ailleurs qu'en Belgique ... Vous pouvez la signer ici :

https://www.change.org/p/le-ministre-de-la-sant%C3%A9-aider-les-parents-de-sohan-16mois-atteint-d-un-leucemie-400-000euros-pour-etre-soign%C3%A9?recruiter=684979871&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_page&utm_term=des-lg-share_petition-custom_msg

vous pouvez la signer et/ou la faire passer à votre entourage ...

Si vous voulez faire un don c'est ici

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-sohan

Nous avons aussi mis en place un groupe sur fb (pour ceux qui y vont) avec des créations à vendre aux enchères, dont toutes les ventes iront directement à la famille de Sohan, c'est l'occasion de se faire plaisir en faisant une bonne action, et c'est ici

https://www.facebook.com/groups/229046107559351/?fref=nf

Les mises a prix sont vraiment basses et bien souvent le prix final est bien moins élevé que la valeur de l'objet, mais l'essentiel pour nous est de TOUT faire pour tenter de sauver ce petit garçon !

Voilà ! Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout ...

A très bientôt !

J'espère en tous les cas que vous aurez aimé aujourd'hui !

Je vous remercie de votre visite et vous dis à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Quand j'ai reçu ton mail, mon subconscient m'a joué un tour et j'ai lu "Beautés en macramé..." au lieu de "Nouveautés..." Et bien mon subconscient avait raison... En particulier le collier Baia est tout à fait exceptionnel. Et tu devrais un peu plus jouer avec les mots et te vanter un peu plus (mon interprétation de ce que dit mon subconscient).<br /> <br /> Ah oui, encore une chose, fais soigner ce pouce.
Répondre
R
tes colliers sont superbes , merci pour les infos que tu fais passer je vais allé voir , <br /> <br /> bisous et a bientôt bon dimanche <br /> <br /> pour ton pouce il faut que tu consultes un médecin tu attends trop lol il faut te soigner ....!!!!!
Répondre
K
Tes colliers sont toujours aussi beaux ! Merci pour ton info.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité