Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 juillet 2015

La Bijoutisse, notre amie COCO

Petit message sur mon blog, car suite à un accident (fractures multiples du fémur) de notre chère amie perleuse COCO La Bijoutisse, elle m'a chargé, à travers cet espace, de prévenir ceux qui la connaissent de ne pas s'inquiéter de son silence.

Elle est hospitalisée et n'a pas internet, elle ne peut donc pas répondre aux mails ...

Elle sort ce jeudi et part directement en maison de convalescence pour une longue période ...

Dès qu'elle ira mieux et aura la possibilité de se mettre devant un ordinateur avec une connexion internet, elle répondra à vos mails ...

Je lui souhaite de se remettre vite, très vite, et de revenir parmi nous en pleine forme !

 

Publicité
Commentaires
A
Merci de lui transmettre de ma part mes souhaits de prompt rétablissement, et de gros bisous plein de courage.<br /> <br /> merci Christel pour les infos bises
Répondre
S
Ah c'est dur pour elle !!! Je lui souhaite beaucoup de patience et de courage, bisous
Répondre
K
Merci de nous tenir au courant ! Bon rétablissement à Coco. Bisous.
Répondre
M
Je lui souhaite beaucoup de courage et de se remettre très très vite. Je lui fait de gros bisous.
Répondre
R
Bon courage Coco et garde le moral <br /> <br /> gros bisous a bientôt
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité