Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 février 2015

Bijoux perlés ... tissés ... avec des perles !

Ce sera le mot d'ordre pour ce mois de février, car le mois de janvier n'était quasiment fait que de bijoux en macramé ...

Voici donc trois colliers en perles ...

Le Navajo

P15_1 Navajo

Petites perles en Howlite turquoise serties, puis montées sur un tour de cou en netting léger ...

Les perles oblognues sont en nacre, de qualité françaises (Briare, Loiret), tout le reste est en verre tchèque sauf les rocailles crème qui sont japonaises.

Une version allégée de ce collier ... pour celles qui aiment la sobriété ...

P1090048

et puis un tout autre style avec une pierre en Lapis Lazuli et Crisocolla ... rectangle ... d'une très belle couleur

Tour de cou en R.A.W. cubique ...finition fil perlé ...

P1090032

Fleurs, feuilles et rocailles en verre tchèque ...

Ce sera tout pour aujourd'hui ...

je m'en vais profiter un peu de ce soleil qui fait du bien et vous souhaite de passer un excellent dimanche,

et ceux et celles qui y sont, de très bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
I
Rhôoooooooo super chouette. Un esprit Amérindien que j'aime beaucoup.
Répondre
E
Chaque dimanche, de belles surprises ! A chaque fois, un ravissement pour les yeux !
Répondre
C
Bah le soleil est parti aussi ici, et toutes les moumoutes des environs lol<br /> <br /> Tes deux howlite turquoise sont très jolis, si je devais choisir je n'y arriverai pas, les deux parties pendentif me plaisent beaucoup et chacune a une partie tour de cou très bien adaptée, très inspirée tu as été.<br /> <br /> Quant au chrysocolla, le cab est splendide alors ton serti discret lui va avec respect, le tour de cou apporte le soin au bijou là où il en fallait.<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques collier, j'ai un faible pour la version light du Navajo. Quand au Lapis Lazuli<br /> <br /> c'est une pure merveille. <br /> <br /> Tu te débrouilles mieux que moi pour le raw, j'ai beaucoup de mal, c'est un vrais cauchemar.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Superbes. Je craque aussi pour le deuxième!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité