Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 juin 2014

Quelques pierres gemmes ... ou pas !

Oui vous le savez, on achète des pierres gemmes, et quand on les reçoit on est parfois déçus ...

Cela a été le cas avec celle ci ... qui est en fait de la pierre reconstituée, elle est fort jolie, mais ce n'est pas de la véritable pierre ...

P1060852

Une très belle Agate ici, avec une grande partie noire, mais le peu de vert y est sublime ...

P1060849

ET pour changer du vert, un gros contraste de couleurs ... une Agate aussi, dont je suis tombée amoureuse de la couleur ..

Montée avec une spiral rope, saumon, cuivre, blanc ...

P1060845

Voilà donc mes derniers perlages avec des pierres qui m'inspirent toujours autant !

A très bientôt et un très bon dimanche où le soleil devrait nous accompagner !

Publicité
Commentaires
S
Les 2 premiers sertis sont très jolis mais j'avoue que la couleur verte n'est pas du tout ma couleur préférée, par contre j'adore ta spirale rope qui sert de support à cette magnifique agathe caramel : cela fait un magnifique ensemble. Bravo et bisous
Répondre
I
Rhô extra le dernier
Répondre
D
Pierres et sertissage, tout est superbe ; de plus j'adore le vert alors je suis gâtée ! BRAVO !
Répondre
L
Les trois sont magnifiques. J'ai aussi un faible pour la première mais j'aime beaucoup la spirale rope. Bravo tres jolis travail. Bises<br /> <br /> Léa
Répondre
R
ils sont très beaux et j aime bien le premier aussi donc ne te fais pas de soucis c est superbe bravo bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité