Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 mai 2014

Couleurs flashy pour ramener le soleil !

Non cette fois ci, je ne vous oublie pas ... un peu de couleur pepsi pour ramener le soleil ...

j'espère que cela marchera parce que ce long WE promet des visites en boutique, que je souhaite nombreuses !

P1060679

Perles montées sur Buna cord, tout simplement, parce qu'un collier avec plein de ces perles flashy, ça aurait trop fait mal aux yeux !

Les boucles d'oreilles en détail

P1060680

et une petite bague

P1060712

D'autres montages à effectuer avec quelques perles dans ces coloris ... mais je suis très en retard en fimo ...

Je souhaite à ceux ou celles qui sont en WE de bien en profiter, et bon courage aux autres !

A dimanche !

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Christel je suis en retard mais je suis tombée hier et je te dis pas mon genou et impossible de marcher et mes mains je n arrive pas a les ouvrir donc petit problème pour l ordi ....<br /> <br /> <br /> <br /> superbe le flashy pour l ete c est vraiment très joli bravo et bon courage pour tes ventes il faut y croire <br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
C
Du pepsi j'adore en ce moment alors ça me va très bien, c'est superbe, splendide avec le vernis qui en rajoute, top bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ça pétille , ça illumine.... j'adore!!!!! plein de ventes pour ce we <3 bisous
Répondre
L
Tres jolie parure. Moi aussi je te souhaite beaucoup de visiteurs mais aussi d'acheteurs. Bises<br /> <br /> Léa
Répondre
M
Des couleurs, du soleil on en a besoin et ta parure est sublime on dirait des bombons.<br /> <br /> J'espère que tu auras beaucoup de monde ce WE. <br /> <br /> Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité