Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 avril 2014

Mosaïque menthe chocolat

Un peu de mosaïque, dans une couleur que je n'avais pas encore fait ... et qui, je trouve rend très bien ...

et parce que c'est le printemps ... une jolie fleur ...

P1060429

Le classique ...

P1060431

C'est tout pour aujourd'hui et j'en suis bien honteuse ... je n'ai pas avancé beaucoup en fimo ... je sais qu'il y a des choses que je ne vous ai pas encore montré, mais il faut que je retrouve quoi ... alors, je verrai pour jeudi prochain ... en attendant ... à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
harmonie parfaite!!!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Quelle belle fleur, très originale ! J'aime l'harmonie de cette mosaïque.
Répondre
C
J'avais regardé ce matin mais trop de soleil sur l'écran, voyais rien !<br /> <br /> J'en ai fait une dans ce style et c'est vrai que ça se marie superbement bien ces couleurs, magnifiques colliers, la fleur est tip top bravo bravo !<br /> <br /> Bises :)
Répondre
S
Ce sont de belles parures à porter pendant l'été ! J'aime beaucoup la fleur aussi. Les couleurs se marient bien entre- elles, bravo bisous
Répondre
R
c est superbe en plus les couleurs sont jolies les tons sont doux bravo <br /> <br /> j aime beaucoup bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité