Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 avril 2013

Corail et chips ...

Voici trois petits netting issus de la technique du corail de Varvara ...

Corails courts ..

Chips en Agate

IMGP5762

Perles rocailles tchèque en mix de vert et brown iris

 

Corail bleu avec chips en Lapis Lazuli, mix rocailles tchèques

IMGP5792

IMGP5791

 

Corail avec chips en coquillage et mix rocailles tchèques rose et dark bronze

IMGP5809

IMGP5814

Voilà pour mes petites perles de la semaine ... j'espère avoir d'autres choses à vous montrer la semaine prochaine, mais rien n'est moins sûr !

Merci de votre visite et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Christel, <br /> <br /> Ces colliers ressemblent à s'y méprendre à celui que je t'ai acheté vendredi. Merci encore de ton accueil dans ta boutique et au plaisir de te retrouver cet été ... Merci beaucoup et à très vite
Répondre
M
J'adore, très belles réalisations. J'ai bien sur un faible pour le bleu, mais ils sont tous très beaux. Quel travail !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
qu'ils sont beaux j'adore !!! c'est un modèle que j'aime beaucoup et que je n'ai tjrs pas fait, il va falloir que je le mette en haut de ma liste des to do :-)<br /> <br /> bisous Christel et bonne journée
Répondre
L
Houlà, mais comment as-tu trouvé le moyen de rallonger les journées pour faire trois corails d'une traite??? Et les BO avec, s'il vous plaît!<br /> <br /> Ils sont très chouettes tous les trois, et je trouve le vert très attrayant.<br /> <br /> Bises et félicitations, vraiment!
Répondre
M
Je suis impressionnée par la minutie et le savoir-faire que l'on retrouve dans ton travail.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité