Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 avril 2013

Challenge couleur sur Création fimo et CTN sur Polym'air de Rien

Ah ben voilà, je dis que je ne fais pas de message ce jeudi et j'en fais un ! Ahhh chais plus ce que je dis moi hein ! , ;) !

J'ai juste à vous montrer deux petites choses ...

 

Challenge couleurs sur le groupe privé Création Fimo, couleurs imposées, rose, violet, anis et jaune ... Vous pouvez voir toutes les merveilleuses choses qu'ont inspiré ces couleurs flashy sur le journal de la polymère Parole de Pate

voici ma participation ...

DSCF4332

DSCF4334

Et ma misérable participation à un creuse ton neurone sur le forum Polym'air de rien, je n'ai malheureusement pas eu le temps de creuser le sujet comme je le voudrai car je manque cruellement de temps pour la création polymérique en ce moment ... et ce, jusqu'en septembre au moins ...

Des perles façon Les Ethipoiques, poudre dorée, peinture vitrail, en vert, jaune et rouge, puis des perles aux encres et peintures vitrail qui me font penser à ces chemises Madras dans les mêmes tons ...

DSCF4464

Le bracelet en gros plan pour mieux voir ...

bracelet

Je vous souhaite de passer un agréable WE, qui je l'espère sera ensoleillé !

Publicité
Commentaires
L
Alors bravo pour le premier challenge, jamais je n'aurai su démarrer un travail avec ces couleurs en consigne!!! Et au final, il devrait beaucoup plaire, j'en suis certaine. Bravo! Très jolies formes casse-tête à assembler, et là encore, c'est gagné.<br /> <br /> Le second collier et son bracelet sont dotés de perles très réussies par leurs reflets envoûtants, j'adore ce rendu! Là aussi bravo et bonnes continuations. Bises.
Répondre
T
Que de belles créations! j'adore la couleur des 3 perles du bracelet (en particulier) car sont toutes belles!!! tu bosses bien........bizzzzzzzzz
Répondre
A
challenge réussi!!! ça se mange???<br /> <br /> et le CTN superbe!!!! un magnifique vitrail madras!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je préfère le second bijou : les perles sont magiques !
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs sont très gaies et le coté un peu "naïf " de ton modèle est craquant!<br /> <br /> bon week end pour toi aussi
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité