Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
4 avril 2013

Petit retour à la polymère

... avec quelques bijoux issus du livre "Bijoux en pâte fimo" de Mathilde BRUN, bijoux mosaïque ...

En rouge ...

DSCF4470

Des bagues ...

DSCF4471

DSCF4472

Les BO en gros plan

DSCF4473

 

En bleu ..

DSCF4454

et en noir ...

DSCF4629

Le bracelet et les boucles

DSCF4633

DSCF4634

Amis du jeudi ... je vous dis à Lundi !

24Patchouli, ma nouvelle abonnée, je te remercie de t'être isncrite, bienvenue à toi et à très vite !

 

Publicité
Commentaires
H
j'ai fais un ptt tour sur ton blog vraiment ce que tu fais est super joli bravo!!!!<br /> <br /> noure
Répondre
A
MAZETTE DE MAZETTE!!!!!!! EN BLEUUUUUUUUUUUUUUUU <br /> <br /> biz
Répondre
M
Wahouuuuu !! Superbe on dirai de la mosaique j adore un gros coup de coeur pour le premier ces coloris sont sublimes bises<br /> <br /> Marie thé
Répondre
T
tu as tous les talents! tout est ravissant!! bizzzzzzzzzz
Répondre
I
cette cane fait toujours son effet ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité