Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
28 mars 2013

Macramé ... suite !

DSCF3325

Collier multi cordon et perles africaines ...

DSCF3378

Donut en corail fossilisé ... très neutre celui ci

3

"Habibi" collier en perles graines "l'église"

Le voici en cours ... pour vous donner une idée ...

2

Et un petit dernier pour la route ... perles en verre italien millefiori ...

DSCF3323

Ce sera tout pour aujourd'hui ... je vous souhaite une bonne fin de semaine ... et un très bon WE de Pâques ...

 

Publicité
Commentaires
M
Habibi est magnifique! Le voir en cours de création donne une bonne idée du travail qu'il y a derrière! Chapeau!
Répondre
B
Ah le premier est trop trop top ! Et quel travail "Habibi" a du te donner, c'est impressionnant de voir tous ces fils, ca doit pas être facile de s'y retrouver ! Bravo ma belle et gros bisous
Répondre
T
Tous très originaux! et ton araignée, j'adore!!!!!!!!!! que de belles idées et du beau travail! félicitations ma grande!!!!!!!!!! bisous
Répondre
C
Je les aime également tous, avec une préférence pour le rouge, volubile à souhait. Bravo Christelle.
Répondre
A
whaou ce donut crème une splendeur et je vais te dire un truc mais chuttt: j'adore le montage en cours de Habibi et pour tout dire , avec ses fils qui pendouillent, je l'aurais laissé comme ça!! trop génial , ça fait effiloché et c'est du JAMAIS VU!<br /> <br /> bisous ma perlinette<br /> <br /> ps: j'en ai fait du micro : attends je regarde: presque 5 cm !!! hein quand même ;-)
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité