Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 janvier 2012

Spiral rope

Une petite envie de rose, vite comblée par cette spirale rope rose, avec un très beau mix de rocailles tchèques achetées avec mon ami CELT. Nous sommes allés à CONDAT (24) chez PERLOMONDO, grossiste perles et apprêts. Spirale terminée par de très belles perles artisanales feuille d'argent indienne.

DSCF1013

DSCF1009

Merci et bonne journée à vous !

 

Publicité
Commentaires
C
Une rope avec un mix, il fallait oser, ça rend superbement bien. Magnifique aussi celui-ci !<br /> <br /> Ha je ne suis pas prêt d'oublier cette sortie, d'ailleurs le super plan que t'a fait la postière est toujours dans la voiture lol.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
superbe spirale rose, j'aime beaucoup la couleur est très douce gros bisous!!!
Répondre
B
"charme de l'orient"<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
B
Magnifique spirale rose, j'adore ce ton ! Gros bisous
Répondre
K
Très jolie et j'adore le rose !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité