Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 octobre 2011

Cosmic Crystal Necklace

Cet été, je me suis offert le livre de Kelly WIESE, Beaded Allure, où il y a des modèles magnifiques .... j'en ai réalisé un, pas celui qui me plait le plus, mais j'avais quand même envie de m'essayer à celui ci, étant donné que je suis en plein dans le serti de cabochons en ce moment.

Voici donc le Cosmic Crystal Necklace, en premier lieu, réalisé avec des perles de rocailles 15 (taille des perles), en bleu et jet ab.

Je n'ai pas vraiment pris plaisir à faire ce collier ...

 

DSCF0387

DSCF0388

DSCF0395

Je me suis donc dit qu'en prennant des perles plus grosses, et une autre couleur, cela m'irait mieux...

Non, décidément je n'ai pas aimé réaliser ce modèle ...

DSCF0398

DSCF0400

Une expérience est une expérience ... je ne les trouve pas jolis non plus ...

La prochaine fois, je ferai LE modèle qui me plait vraiment.

Merci d'avance pour vos commentaires, je vous souhaite à toutes et à tous, un très bon WE ...

Publicité
Commentaires
L
Coucou Christel, <br /> <br /> Vous n'avez peut-être pas pris de plaisir mais le rendu est magnifique. Bravo ! J'aime beaucoup le deuxième collier.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Je les trouve très jolis tous les deux, je n'ose te féliciter mais je suis sincère. Il arrive que l'on ne prenne pas plus de plaisir que ça sur certains modèles, généralement dans ces cas là le résultat ne nous satisfait pas, mais vraiment, ils sont superbes !
Répondre
A
je préfère le 2ième il est super!!! gros bisous
Répondre
B
Tu ne les trouve pas jolis ??? Moi je les trouve magnifiques, surtout le deuxième ! Quelle merveille ! Bravo ma belle, tu fais vraiment de superbes créations ! gros bisous
Répondre
A
je les trouve chouette moi je fais pas si cela me plait pas !!bravo pour ta perseverence bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité