Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 septembre 2011

Un bangle pour Tahiti

Une commande m'a été faite pour un bangle clair, dans les tons beige, mais n'ayant que de la cristal ou de la noire en 15, j'ai fait deux modèles ... rondes 3mm beige, et cuivre très clair, rocailles 15 cristal et 11 caramel sur l'un et cuivre sur l'autre ...

Lequel des deux cette dame qui part pour Tahiti va t'elle choisir ???

DSCF0168

de plus près

DSCF0170

DSCF0171

DSCF0173

Publicité
Commentaires
M
oh qu'il est magnifique ce collier, mes yeux ne me permettent plus de travailler les perles,pas plus que le point de croix d'ailleurs , c'est pourquoi je m'éclate avec la pâte polymère, merci d'être passée sur mon blog et à bientôt
Répondre
N
ils sont trop beaux j'adore les 2 !!!<br /> bisous & bon WE
Répondre
A
les deux sont superbes !!!! très joli travail bravo!!! gros bisous!!
Répondre
C
Je préfère indiscutablement... les deux ! lol<br /> Ils sont superbes, et euh, tu perles comme une flèche toi, tes aiguilles doivent rougir et te brûler les doigts ;)
Répondre
C
Les deux sont trop beaux !!! Peut-être une légère préférence pour le premier : plus clair... En tout cas, les deux sont magnifiques !!! Gros bisous !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité