26 juin 2011

Pas original

Oui je sais je ne suis pas originale sur ce coup là ... mais j'ai décidé, pour des raisons qui me sont personnelles de ne plus mettre sur mon blog ce que je fais en polymère et micro macramé .... Je vous présente donc un bangle (et oui, un autre, pas originale la fille hein !) rose et un ras de cou dont je ne me rappelle plus le nom, rose aussi ... même si ce n'est pas la saison, JE VEUX DU ROSE ! A très bientôt !
Posté par Perlinette46 à 18:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

18 juin 2011

Bangle cuivre et noir

Coucou ! Jai un gros coup de coeur pour ce modèle, j'en ai donc fait un avec des rondes de bohème cuivre et des rocailles 15 noires. Je ne perle pas beaucoup car mes lunettes me donnent mal à la tête et la nausée, et je suis obligée de travailler avec .. j'espère que ce petit problème va se régler rapidement, car ce n'est vraiment pas le moment ! Et voici un second buste, de taille plus petite pour les ras de cou, que vient de me terminer mon chéri ! Il a peauffiné les formes et il est vraiment superbe ! Je vous souhaite de... [Lire la suite]
Posté par Perlinette46 à 17:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 juin 2011

Bangle

Coucou les filles et le(s) gars ! Petit passage rapide sur mon blog, juste pour vous montrer un crystal bangle, non pas fait avec des facettes mais avec des rondes nacrées bleu ciel ... la photo n'est pas terrible, mais le temps non plus, alors il n'est pas facile de prendre des photos, même en extérieur ... Sur fond orange sur buste blanc merci à toi Nathe, de m'avoir donné envie de faire ce collier, je lui trouve un côté baroque que j'aime beaucoup ! Je voulais aussi vous montrer le superbe buste en bois que m'a fabriqué mon... [Lire la suite]
Posté par Perlinette46 à 10:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 juin 2011

Collier amulette papillon

Petit collier amulette simple, papillon, où j'ai utilisé pour la dernière fois du fil C-Lon, nul vraiment ce fil, je me suis bien énervée avec ce fil ! Promis juré, je n'utiliserai plus que du fireline !
Posté par Perlinette46 à 07:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 juin 2011

Coucou !

Coucou les filles, les gars ! Je suis toujours en plein travail, pas trop de fimo, mais je vous montre quand même une ou deux des petites bricoles que j'ai réalisées, histoire de ne pas vous laisser trop longtemps sans nouvelles, ces créas ont déjà 15 jours et je n'ai pas eu le temps de les poster encore ... ses BO Avec une cane géométrique J'ai, bien sûr, fait beaucoup d'autres choses que je n'ai pas le temps de poster, et qui ne sont pas non plus exceptionnelles, dont je ne vous les montrerai pas ... à bientôt et merci... [Lire la suite]
Posté par Perlinette46 à 08:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]