Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
26 juin 2011

Pas original

Oui je sais je ne suis pas originale sur ce coup là ... mais j'ai décidé, pour des raisons qui me sont personnelles de ne plus mettre sur mon blog ce que je fais en polymère et micro macramé ....

Je vous présente donc un bangle (et oui, un autre, pas originale la fille hein !) rose et un ras de cou dont je ne me rappelle plus le nom, rose aussi ... même si ce n'est pas la saison, JE VEUX DU ROSE !

DSCF9623

verre bohème rose

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours dommage, internet et ses blogs, c'est une véritable ressource, une encyclopédie. Mais... je n'accuse pas, je te comprends !<br /> Jolis colliers et toujours un travail techniquement nickel :)
Répondre
B
Le bangle est top de chez top !!!<br /> Oh ya du copitage dans l'air ! courage ma Christel et plein de gros bisous
Répondre
B
le premier, non, le deuxième, non le premier, non, le deuxi.................;<br /> bisous perlinette<br /> béa
Répondre
N
Encore bravo! toujours superbes! bin du coup tu m'as rendue curieuse,car c'est bizarre d'arrêter à contre cœur! je suis comme les autres, j'espère que ce n'est pas trop grave!
Répondre
N
ils sont superbes tous les 2 bravo Christel !! zut j'espère que ce qui t'a fait prendre cette décision n'est pas trop grave.<br /> gros bisous & bonne soirée
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité