Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 juin 2011

Bangle cuivre et noir

Coucou !

Jai un gros coup de coeur pour ce modèle, j'en ai donc fait un avec des rondes de bohème cuivre et des rocailles 15 noires.

Je ne perle pas beaucoup car mes lunettes me donnent mal à la tête et la nausée, et je suis obligée de travailler avec .. j'espère que ce petit problème va se régler rapidement, car ce n'est vraiment pas le moment !

bangle

Et voici un second buste, de taille plus petite pour les ras de cou, que vient de me terminer mon chéri ! Il a peauffiné les formes et il est vraiment superbe !

buste

Je vous souhaite de passer un agréable week end !

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi beau ce bangle, très belles couleurs. Et ce buste, splendide. Bravo à vous deux !<br /> Pour les lunettes, j'ai eu le même problème il y a quelques années, du coup j'ai fait changer un verre pour supprimer la nouvelle correction, tant pis. Tant pis aussi pour les solaires gratuites devenues inutiles. Et cette année je les supporte bien, fallait attendre un peu visiblement, non pas de s'y faire, mais que le défaut de ma vue s'amplifie.<br /> Courage ! bises.
Répondre
I
Collier est buste extra miss !<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
C
J'aime tout ! Bisous
Répondre
C
wahou bravo il est vraiment chouette ton collier .pas cool pour tes lunettes <br /> et pour le buste génial le ras de coup est superbe aussi .moi je vais allée rapidement voir pour mes lunettes je suis myope comme une taupe 5 minutes pour mettre le fil dans l'aiguille mdr bisous
Répondre
N
magnifique ton bangle !! je vois que ca y est toi aussi tu es accro lol !! et bravo à ton ptit chéri le buste est superbe !<br /> gros bisous & bon dimanche
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité