Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 mai 2011

Challenge Water Color Mosaic sur PDP

Cela fait lontemps que je n'avais pas posté, et ce n'est pas parce que je ne fais rien, je vous l'assure ... manque d'envie ... de temps ... bref. J'ai participé au Challenge toujours amical du journal de la polymère Parole de Pâte, j'ai d'abord fait des essais car je ne connaissais pas du tout cette technique ... je vous montre donc mes essais et ce que j'ai choisi pour PDP, qui ne reflète pas forcément ce que je préfère dans ces trois modèles.

Mes essais

DSCF9188

DSCF9193

DSCF9185

DSCF9187

Voici ce que j'ai choisi pour PDP

DSCF9283

A la base, ce n'était pas du tout mon idée de départ, mais ce que j'avais fait ne m'a pas satisfait, donc je garde mon idée dans un tit coin de mon cerveau un peu surchargé en ce moment et je ferai plus tard.

Je tiens à m'excuser pour celles ou ceux à qui je ne répondrai pas régulièrement ou rapidement aux mails mais j'ai de moins en moins de temps pour cela, et j'ai beaucoup de travail ailleurs ... en septembre, cela devrait se stabiliser.

Je remercie mes fidèles copinautes néanmoins pour leur agréable fidélité !

Passez un bon 1er mai !!!

Publicité
Commentaires
C
Toutes ces pièces sont superbes !<br /> J'ai une petite préférence pour la première aussi, ainsi que celle que tu as sélectionnée pour le challenge... mais une petite, je me répète, toutes sont superbes ;)
Répondre
I
Moi c'est le premier que je préfère. j'adore cette technique avec des couleurs super vices!<br /> ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
M
ils sont supers et j'ai une preférence pour le premier aux couleurs toniques
Répondre
B
Tu as superbement bien travaillé, j'ai cependant une tite préférence pour le premier alors que je ne met jamais de jaune ou de orange ! Je le trouve super bien fait ! Bisous ma belle
Répondre
S
le bleu est superbe!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité