Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
28 janvier 2011

Klimt et patchwork

J'étais partie pour faire une cane patchwork, que j'ai, bien entendu RATE ! Bref, je voulais faire des perles coussins, mais même en suivant le tuto de CRISTALLINE, j'ai bien galéré ... voici donc ce que j'ai fait avec cette cane ....

DSCF8469

Ensuite, voulant rester sur les mêmes couleurs, je voulais faire du Klimt, que j'aime beaucoup, du coup, en ayant vu sur le livre de CRISTALLINE (et oui toujours) que m'a troqué Virginie lors de notre dernière rencontre une fleur Klimtesque, hop ! j'ai fait ça .... que j'aime beaucoup j'avoue ...

DSCF8473

DSCF8476

et aussi, pour terminer, un sautoir micro macramé avec perles bois, métal, rocailles en verre (je précise toujours que les rocailles sont en verre car beaucoup de personnes pensent que c'est du plastique ! Horreur !)

DSCF8479

DSCF8480

DSCF8481

et les BO ENORRRRRRRRRMES !!!

DSCF8483

Voilou ! C'est tout pour le moment ... semaine prochaine je fais d'autres couleurs ... hi hi hi ! Bon WE !


Publicité
Commentaires
C
encore une jolie fleur ( bon j'ai une préférence pour ta rouge lol)
Répondre
N
j"aime beaucoup et tout particulièrement la fleur, elle est superbe
Répondre
S
j'aime beaucoup les 2 dernieres parures superbe travail mais moins les couleurs,vyvy.
Répondre
C
Très joli tout cela !!!<br /> J'adore les fleurs plus particulièrement...<br /> De la rocaille en plastique ? sisi ça existe...au rayon jouets ;)
Répondre
J
Le pendentif fleur est très réussi. Bravo, bisous.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité