Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 janvier 2011

Parure romantique

Réalisé avec du tissu et de la fimo liquide, selon le tutoriel de JANCYDOL, que je remercie pour ce tutos super bien fait et très original. Le résultat me déçoit un peu, car après deux couches de fimo liquide le pendentif commence à être opaque, et je n'ai pas réussi à réaliser les perles roulées pour aller avec, la fimo liquide s'est fendue et se décolle du tissu...Pffffffffffffff .......
Voilà les images ....

DSCF8415

C'est tout ce que j'avais comme tissu gentiment donné par ma cops Marie Jo de Béziers !

DSCF8416

Et voici mes perles roulées qui ont craquelées à la seconde cuisson ... dommage !

perle_roul_e

Publicité
Commentaires
B
pour un essai, je trouve cela très harmonieux!<br /> tu verras ,le deuxième, on va tomber!!!!!!!!!<br /> bisou<br /> béa
Répondre
B
J'aime beaucoup le principe et les couleurs ! Après il faut peut-être faire, refaire et refaire encore pour arriver à qq chose sans défaut.<br /> Si tu veux du tissus, je peux t'en envoyer ! Gros bisous ma belle
Répondre
J
C'est pas mal pour le premier essai. Le montage est agréable. Il faut continuer tes essais, tu as de très bonnes idées. Bises.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité