Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
12 janvier 2011

carrés, rectangles, rayures ...

Bon la seule qui à joué à chercher la prochaine couleur est ma copine Virginie, elle a perdu, mais elle a au moins joué ! Bon, je sais, il n'y avait rien à gagner !!! Voici donc mes parures rayées agrémentées d'une touche de parme, les photos sont bof, mais il a plu toute la journée, pas facile de sortir l'appareil sous la pluie, en plus, trop sombre ...... bref ... voici mes avant dernières parures ...... et oui, la suite au prochain épisode ... donc il me reste encore deux couleurs à faire selon mon propre cahier des charges ! :D J'espère que le tube de noir que j'ai acheté ce matin à Cahors suffira pour tout faire :( !
Z'avez envie de deviner quelles seront les prochaines couleurs ? ? ? ? Bon c'est quand même plus facile maintenant vu toutes les couleurs qui ont déjà été faites !

Pour commencer, toujours un petit carré sur fond de dégradé ...

DSCF8200

IMGP3930

Un petit rectangle, sur fond texturé et laissé mat, en opposition aux rayures qui ont été vernies ...

DSCF8208

DSCF8209

Et enfin un modèle dont j'aime vraiment bien la forme du pendentif ... style INCA !

DSCF8205

DSCF8206

Et un merci particulier à ma TATA FRANCINE qui m'a offert les rondes parmes et les perles métal, ainsi qu'un très grand nombre de perles que je vais avoir un plaisir tout particulier à utiliser, car très belles !!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette serie de rayures qui est genial biz vyvy.
Répondre
B
anis et chocolat avec une pointe de réglisse et de violette<br /> OU ALORS couleurs translucides<br /> bisous<br /> béa
Répondre
B
Alors là j'aime aussi beaucoup et particulièrement la première parure !<br /> Gros bisous ma Christel
Répondre
M
Sympa comme tout tes parures, j'aime beaucoup.<br /> Moi je verrais bien du turquoise, qui me fait penser à la mer, le soleil,.... mais c'est vrai on est encore en hiver.
Répondre
J
Je pense à jaune ou orange et vert pour tes prochaines couleurs. Ces bijoux avec du parme sont très beaux. Bises.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité