Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 janvier 2011

carrés, rectangles, rayures ... suite

Vous l'aurez compris, je vais décliner ce motif tout simple, avec une seule ligne de couleur en rajout à chaque fois .... Euh ... il se peut que je change aussi d'optique en cours de route ...

Carré

DSCF8111

DSCF8108

Plusieurs formes ...

DSCF8112

DSCF8114

Style INCA

DSCF8116

... boules ...

DSCF8118

Une autre série à suivre, mais les perles ne sont pas encore poncées, et en plus je suis en rupture de rocailles noires Ouiiiiiiiiinnn !!!!!!!!!! donc je ne sais pas du tout quand je pourrais les monter .... :(
Aujourd'hui, c'est mercredi, donc pas de fimo, mais de la perle ...

Publicité
Commentaires
B
je peux mettre le même commentaire qu'hier?<br /> bises<br /> bises<br /> béa
Répondre
I
J'aime beaucoup ce mélange de couleur !<br /> bravo
Répondre
V
slt ma bds<br /> moi j'aime les deux et plus celel ci<br /> c'est original<br /> bisous<br /> bon courage
Répondre
S
original bravo vyvy.
Répondre
C
Je peux enfin laiser des coms : mon ordi m'a lâchée le 23/12 ! Disque dur HS et tout perdu (photos, documents...) !!! J'adore ta nouvelle série ! Formes, couleurs, J'ADORE !!! Excellente année avec de gros bisous !!! A bientôt !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité