Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 novembre 2010

Bleu et chocolat

Enfin un peu de polymère me direz vous ... les doigts me démangent et je n'ai pas énormément de temps pour tout faire ... je fais un peu de tout car j'aime le macramé, autant que la dentelle ou le netting autant que la polymère ... alors je fais selon mes envies .... allez ... place ...

DSCF7807

DSCF7808

Premier d'une petite série dans ces couleurs ... j'attendais des tiges cuivre pour terminer mes boucles, que je n'ai pas prises en photo.....

Publicité
Commentaires
B
Il est super chouette, j'aime beaucoup cet association de couleurs !<br /> (au fait as-tu reçu le paquet ?) Gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité