Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
4 octobre 2010

Collier Alice au pays des merveilles

Voici le collier que j'ai fait pour le concours du forum TROC A GOGO, thème Alice au pays des merveilles ... dur dur pour l'inspiration mais bon... Je n'ai pas gagné (je suis arrivée en 2°), mais ma copinette Choquelicot à obtenu la première place et je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur son superbe collier, je suis très heureuse pour elle car il méritait vraiment cette première place ... voici le mien

DSCF6995

(euh, les chaussures sont à ma fille hein, je les ai juste empruntées pour la photo)

DSCF7006

Publicité
Commentaires
C
J'ADORE, J'ADORE ! <br /> MOI J'AIME LES TRUCS ORIGINAUX, ALORS SUR TON BLOG JE SUIS SERVIE ! <br /> BRAVO !
Répondre
C
Félicitations pour cette merveille : J'adore !!! Bisous !!!
Répondre
N
il est magnifique j'adore !! bravo Christel pour ta 2nde place bisous & bonne soirée
Répondre
B
j en étais s^^^^ure , j en étais su^^^^re!!!!!!!<br /> (j en aurai mis mes doigts à rôtir!! lol)<br /> bises<br /> béa
Répondre
J
Oh ! J'aime beaucoup, tout en couleurs et ces fleurs fermées sont trsè originales. Allons bon, tu ne mets ces chaussures, pour une princesse c'est magnifique.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité