Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 septembre 2010

Spirale tube rouge et hématite

Je ne fais pas grand chose en ce moment me dites vous ??? Si si, mais je ne peux pas vous le montrer .... J'ai terminé la dentelle de perle du 4ème challenge de La Bijoutisse, mon amie COCO, et dès qu'elle le mettra en ligne, promis, je vous le montre. J'ai ensuite terminé le collier pour le concours "Alice au pays des Merveilles" sur mon cher forum de troc TROC A GOGO, mais en ligne seulement à partir du 5 septembre, dès que les votes seront finis, je vous le montrerai aussi ... pour l'instant, une simple spirale tubes ....

spiradnrougeh_matite

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe !<br /> <br /> J'hésitais à me lancer mais là je suis conquise par ta réalisation.<br /> <br /> Mais pour moi ce sera pour plus tard...<br /> <br /> Bravoooo
Répondre
B
Et bien ça c'est du beau travail ! Bravo Christel et gros bisous
Répondre
C
Moi, je termine le challenge de Coco... C'est ma première dans le genre... Pas vraiment satisfaite... Je savais que la dentelle n'était pas si facile, mais là, j'ai ramé... Très belle, cette spirale !!! Bisous !!!
Répondre
B
une simple spirale, qu'elle dit ma copine<br /> elle exagère non!!<br /> c est du magnifique, époustouflant ce que tu fais avec tes perles!!!<br /> ENCORE<br /> gros bisous<br /> béa
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité