Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 juin 2010

Micro macramé noir et blanc

oui je sais, vous allez dire : Pffffff encore un comme ça, elle est un peu pénible avec ce modèle !!!
Mais que voulez vous, la boutique de Puy l'Evêque ouvrant en fin de semaine, je dois bien proposer des coloris variés au cas où ça plairait hein !!!

DSCF6119

avec des perles fleurs en bois noir troquées sur Troc a gogo avec Sweetlove, ma cop'

DSCF6120

Publicité
Commentaires
S
bravo christel il est super ta va faire un tabac avec tes micro macrame il est vrai que si il y a du choix tu vendra plus.
Répondre
J
Pffffff, cette idée de micro macramé est géniale ! Quand je pense à toutes les supensions pour plantes vertes en macramé que j'ai pu faire il y a... 3O ans ! Je crois même que je les ai quelque part au grenier, je n'ai pas pu m'en séparer quand je les ai décrochées du plafond. J'aime bien ton montage et c'est vrai, il faut un grand choix de coloris, sinon, c'est toujours la couleur que tu n'as pas faite qui est demandée... Je te souhaite beaucoup de ventes.
Répondre
C
Sublime sautoir. Bravo pour ce mélange de perles. Bisous à toi
Répondre
B
Il est très beau. J'aime beaucoup tes perles en bois noires et blanches !<br /> Gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité