Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
13 juillet 2009

Ma Boutique !

Voici l'aventure que je partage avec trois amies : une petite boutique pour l'été située à PUY L'EVEQUE dans le LOT . . .
Il y a une artiste peintre, une artiste qui peint sur le verre, une artiste qui peint sur le bois et le métal . . .
Je vous laisse découvrir !
vitrine  DSCF2254

DSCF2252  DSCF2245

DSCF2251

DSCF2248

DSCF2247 DSCF2243

DSCF2244

Publicité
Commentaires
P
coucou <br /> les photos la boutique represente bien la boutique <br /> bravo<br /> est ton blog es super
Répondre
S
elle a l'air super sympa votre petite boutique
Répondre
N
elle est superbe votre boutique !! très agréable à s'y promener, j'espère que les affaires marchent pour vous.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité