19 janvier 2011

carrés, rectangles, rayures ... café

Allez, je finis de vous saouler avec mes rayures ... c'est le dernier jet ..... carréRectangleINCA
Posté par Perlinette46 à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 janvier 2011

Steampunk avec Virginie .....

Je suis partie 2 jours chez ma copine Virginie, et nous avons décidé avec enthousiasme de réaliser des bêbêtes selon les créations steampunk de Christie Friesen, dont je suis une grande fan depuis longtemps ... Virginie au travail ..... très concentrée .... le modelage n'est pas notre tasse de thé au premier abord, car jamais fait ... J'étais à peu près concentrée comme elle ... et voici ce qui est sorti de notre première journée ensemble :Plus en détailCaméléon : A gauche Arthur (celui de Virginie), à droite, Rimbaud, le mien !... [Lire la suite]
Posté par Perlinette46 à 20:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 janvier 2011

carrés, rectangles, rayures ... avant dernier colori

Bon, vu que personne n'a aimé mes deux derniers micro macramé, je me vois dans l'obligation avant ma pause WE de vous poster ce que je viens tout juste de terminer, histoire de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression.Voici donc l'avant dernière couleur de la série ..... vert feuille Petite innovation sur le pendentif et les boucles ...Le collier boule .... et ses bouclesEt l'incontournable .....Le WE arrive ... le soleil est déjà là ! Passez un bon WE les filles et les gars (Eh oui, j'ai un gars abonné à mes news... [Lire la suite]
Posté par Perlinette46 à 14:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 janvier 2011

Micro macramé Ethniques

Deux styles pour ce nouveau noeud, qui fait une chaine toute fine .... le premier réalisé avec des perles en os, le second réalisé avec des perles en terre cuite ..... Merci à Francine pour ces si belles perles en terre ! ;)
Posté par Perlinette46 à 09:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 janvier 2011

carrés, rectangles, rayures ...

Bon la seule qui à joué à chercher la prochaine couleur est ma copine Virginie, elle a perdu, mais elle a au moins joué ! Bon, je sais, il n'y avait rien à gagner !!! Voici donc mes parures rayées agrémentées d'une touche de parme, les photos sont bof, mais il a plu toute la journée, pas facile de sortir l'appareil sous la pluie, en plus, trop sombre ...... bref ... voici mes avant dernières parures ...... et oui, la suite au prochain épisode ... donc il me reste encore deux couleurs à faire selon mon propre cahier des charges ! :D... [Lire la suite]
Posté par Perlinette46 à 17:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 janvier 2011

carrés, rectangles, rayures ... euh oui, encore la suite !

Ouf, sauvée, j'ai réussi à trouver un petit tube de noires, mais à, vraiment, je n'en ai plus, je suis en VRAI rupture !Alors voici les bleus qui attendaient d'être montés, d'autres attendent d'être poncées ..... qui devinera de quelle couleur elles sont et quelle sera la prochaine (oui encore deux autres à faire avant que je sois pleinement satisfaite, ensuite je crois que j'en aurai marre de ce dégradé de rayures, mais je dois dire que ça m'amuse un peu ! ;) De la rondeur pour commencer ...Un petit rectangle ...... des perles... [Lire la suite]
Posté par Perlinette46 à 17:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 janvier 2011

Topkapi de BILOBA . . . encore un !

J'avais aussi envie de le faire dans ces couleurs, ce n'est pas le même collier, je n'avais pas assez de strass de bohème à coudre ... mais j'aime bien aussi avec un seul ... Au programme aujourd'hui, modelage, cuisson, ponçage, vernissage, montage !!! YOUPI !
Posté par Perlinette46 à 09:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 janvier 2011

Topkapi de BILOBA

J'ai déjà réalisé ce modèle le printemps dernier, mais monté de la même manière et ce ne sont pas les mêmes couleurs non plus.
Posté par Perlinette46 à 16:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 janvier 2011

carrés, rectangles, rayures ... suite

Vous l'aurez compris, je vais décliner ce motif tout simple, avec une seule ligne de couleur en rajout à chaque fois .... Euh ... il se peut que je change aussi d'optique en cours de route ... Carré Plusieurs formes ...Style INCA... boules ...Une autre série à suivre, mais les perles ne sont pas encore poncées, et en plus je suis en rupture de rocailles noires Ouiiiiiiiiinnn !!!!!!!!!! donc je ne sais pas du tout quand je pourrais les monter .... :(Aujourd'hui, c'est mercredi, donc pas de fimo, mais de la perle ...
Posté par Perlinette46 à 10:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 janvier 2011

carrés, rectangles, rayures ...

Voici mes premières créas toutes simples pour ce début d'année .... Perles réalisées hier, poncées et vernies, montées jusque tard dans la nuit ... les voici .... Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... une autre série à suivre, mais je n'ai pas encore terminé le ponçage ....
Posté par Perlinette46 à 10:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]