Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 janvier 2023

Bijoux en perles, tissé à l'aiguille

Bonjour tout le monde, me voici revenue avec trois colliers bien différents ...

Mme Bovary : Collier en netting et cabochon en verre fleuri, rouge et noir

P22-13

Très beau cabochon en Jaspe Bourdon, très gris, serti sur cuir et son large netting de couleur hématite, petite touche de gris souris ...

P1270383

Et pour un atelier dentelle avec le blog "Perles Dent"elles", un petit pendentif avec la technique du RAW cubic

P1270454

Je vous dis à dans 15j et je vous souhaite un excellent dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Des créations différentes, mais très jolies
Répondre
C
Magnifique travail.<br /> <br /> J adore le 1er.<br /> <br /> Comme Janvier n'est pas terminé je vous offre mes voeux les plus chaleureux.
Répondre
C
Je trouve le premier très original ! Bises en passant.
Répondre
K
J'ai toujours un petit faible pour le tissage. Très beaux !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité